la-carpe

Forum convivial pour apprendre et partager tous sur la pêche de la carpe.

AccueilCalendrierGalerieArticle FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Suivre ma chaîne
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Benjamin17 Mer 26 Juin 2019 - 17:47

» PH de ma rivière
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Benjamin17 Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Mon nouveau jouet vient d'arriver
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Benjamin17 Jeu 20 Juin 2019 - 13:28

» Pistolet bouillette pneumatique
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar le dave Lun 10 Juin 2019 - 19:03

» Poisson du jour
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Benjamin17 Lun 10 Juin 2019 - 11:04

» Farine de poisson pas cher
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar le dave Dim 9 Juin 2019 - 20:04

» Que pensez vous de mon montages ?
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar le dave Dim 9 Juin 2019 - 20:02

» Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar le dave Dim 9 Juin 2019 - 19:55

» Deuxième journée et deuxième poisson
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Carpe Dim 28 Avr 2019 - 11:50

» Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Carpe Lun 8 Avr 2019 - 9:48

» Comment utiliser correctement les huiles essentielles dans vos bouillettes
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Carpe Lun 8 Avr 2019 - 9:46

» Faire de la farine de mais avec un blender
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Carpe Lun 8 Avr 2019 - 9:45

» Première journée et premier poisson 2019
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Carpe Lun 8 Avr 2019 - 9:43

» présentation le Dave
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Carpe Lun 8 Avr 2019 - 9:40

» http://bouillette-maison-17.e-monsite.com/
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Benjamin17 Jeu 4 Avr 2019 - 14:31

» Bouillette maison pas cher 2€ le kg
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar le dave Lun 11 Mar 2019 - 19:12

» Bouillette avec levure chimique ?
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar le dave Lun 4 Mar 2019 - 9:17

» recette ce rapprochant de la sk30
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar le dave Lun 4 Mar 2019 - 9:14

» La farine de riz
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Lun 4 Mar 2019 - 8:15

» Plantations de soja ou lupin
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Lun 4 Mar 2019 - 8:14

» Farine de soja précuit ?
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:51

» Cuisson et digestion semoule de blé dur ?
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:49

» Faire des bouillettes avec du blanc d’œuf en poudre
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:45

» On se prépare doucement mais surement
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:44

» Le Robin Red
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:43

» renseignement
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:41

» Présentation
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:38

» presentation
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:38

» presentation nouveau menbre
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:37

» bonjour de normandie
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimepar Pêcheur Dim 3 Mar 2019 - 18:36

Sujets les plus vus
Matériel carpe débutant
Bouillette carpe
Montage carpe débutant
Carpe en rivière ( l’hiver)
Carpe en rivière ( les différentes zones )
Carpe en rivière ( l’amorçage )
Présentation
CarpeCanal
Bouillette algue / moule ?
Bouillettes hot demon
Sujets similaires

Partagez

Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.

Bouillettes
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Vote_lcap86%Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Graines
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Vote_lcap14%Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Appâts naturelle
Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Vote_lcap0%Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Benjamin17

Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Empty
MessageSujet: Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.   Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 22:00

Bonsoir, petit sondage sur le type d’appât que vous utilisez le plus pour pêcher la carpe et pourquoi avoir choisi cette appât.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-carpe.forumactif.com
Carpe

MessageSujet: Re: Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.   Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 4:11

Bonjour j'utilise principalement la bouillette pour 90% de mes pêches même si la tiger m'a donné de très bons résultats l'été.
Carpe passion

MessageSujet: Re: Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.   Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 18:50

Bonsoir, j'utilise très souvent pour ne pas dire tout le temps des billes.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-carpe.forumactif.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.   Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 21:10

Comme je débute j'utilise la graine pour le moment j'ai trouver de la tiger nuts toutes prête chez mon détaillant.
Pêcheur

MessageSujet: Re: Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.   Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 17:21

J'utilise le plus souvent des billes, des tiger nuts quand il y a des poissons chats.
Bernardin

MessageSujet: Re: Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.   Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 18:11

Bonsoir moi personnellement j utilise souvent bouilettes et parfois mais doux et j utilise bouilette du commerce et depuis cette année je commence à roulé mes bouilette voila bonne déroule à tous
le dave

MessageSujet: Re: Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.   Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 19:55

salut a tous pour moi bouillette maison (poisson au max) et en général je met toujours une canne au lupin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe.   Quel type d’appât utilisez vous le plus pour pêcher la carpe. Icon_minitime

Page 1 sur 1